Cannelle FARNIER - Avocat à la Cour

Cannelle Farnier est avocat au barreau de Paris depuis 2006. Elle est spécialisée en droit pénal et en droit du travail.

Elle a travaillé dans des cabinets d’affaire de grande renommée pendant 7 ans ce qui lui a permis d’intervenir dans des contentieux sensibles et à fort enjeux et d’acquérir une solide connaissance du métier d’avocat dans ses domaines d’intervention.

Grâce à ces expériences, elle décide de monter sa propre structure en 2013 avant de rejoindre le cabinet ARMIDE comme associée pour créer et développer le département droit du travail/droit pénal du travail.

Elle accompagne les entreprises et les salariés aussi bien en conseil (rédaction de contrat de travail, départ négocié, procédure de consultation des IRP) qu’en contentieux des relations individuelles du travail (contestation de licenciement, harcèlement moral, durée du travail).

 

Dotée d’une parfaite maitrise de la procédure pénale, elle a également développé une expertise particulière dans le droit pénal du travail (travail dissimulé, discrimination, harcèlement moral, blessures ou homicide involontaires…)

Cannelle FARNIER assure régulièrement des formations professionnelles sur la responsabilité des dirigeants au regard des règles d’hygiène et de sécurité.

http://armide-avocats.com